cohésion-équipe-copie-350x220

SAISON 2 pour le cours de COMM. Réservez vite vos 6 soirées.

S'inscrire et réserver sa place en ligne

15 heures de formation,

6 séances de 2H30 chacune, réalisées tous les 14 jours,

le lundi soir, semaine impaire, de 19h00 à 21h30,

du 15 janvier au 23 avril 2018 .

Relations interpersonnelles
La gestion des conflits par la parole
Le manager et sa communication

Cette formation a pour objectif de vous aider à vous libérer de vos complexes et à prendre confiance en vous.

La Communication, sous de nombreux aspectsce sera chaque lundi des semaines impaires, soit un lundi sur deux, à partir du 15 janvier 2018, de 19h00 à 21h30. Les 15 et 29 janvier, 26 février, 12 et 26 mars et 23 avril 2018, soit 15 heures, soit l’équivalent de 2,5 jours de formation. 

6 soirées de formation de 19h00 à 21h30, tous les lundis des semaines impaires sauf durant les congés scolaires et jours fériés.     

Un séminaire de 6 cours, soit 15 heures de formation au total,  de janvier à avril, avec des coupures pendant les vacances scolaires. Cela vous donne la possibilité de vous former à la communication en ne mobilisant que le temps réellement nécessaire pour cela. Pas de temps perdu, pas de journée mobilisée, une formation à l’écoute de vos contraintes.

Chaque soirée de formation est bâtie selon une alternance d’apports théoriques, de réflexion en sous groupes et de propositions de mises en situation sous forme d’ateliers théâtraux.

La petite taille du groupe permet à chacun de participer activement et de déclencher les prises de conscience nécessaires au développement de sa communication verbale et non verbale.

Chaque contribution est accompagnée par une observation fine et un feedback circonstancié sur la prestation.

La formation aura lieu dans les salons du NOVOTEL-ATRIA d’ANNECY
En centre ville, près de la gare.
Facilité d’accès, parking assuré.
Un buffet campagnard accompagnera la soirée.
 
TARIFS : 390 € HT
Parrainage : – 10% sur le tarif pour les deux personnes (parrain et filleul)
 
Tarif « particuliers » pour les personnes individuelles qui n’ont pas de prise en charge au titre de la formation continue (pas d’attestation de présence délivrée). 
Tarif « spécifiques » pour les PME (- de 50 salariés) et TPE (- de 10 salariés), pour les professions libérales, artisans et commerçants. Prise en charge possible par les OPCA.
 
Possibilité de tester un premier cours gracieusement avant de prendre sa décision.
Tarif « Entreprise Formation Continue » :
Organisme de formation déclaré. L’activité est enregistrée sous le numéro 82 74 02575 74 auprès du Préfet de région Rhône Alpes Auvergne. Possibilité de présenter une fiche de présence signée à chaque séance ou selon votre convenance une attestation de présence globale.
 

 

Retour à la médiathèque